Café des Savoirs #3
« Comment notre conscience écologique s’exprime-t-elle ? »
C’est maintenant dans le parc de la Mairie de Bois le Roi ![]()



C’est maintenant dans le parc de la Mairie de Bois le Roi ![]()



La rentrée du Barbacot a été riche !
Un grand merci à celles et ceux qui sont venus, petits et grands.
Les prochains événements ?
L’évolution du protocole sanitaire et l’utilisation du pass sanitaire nous permettent d’accueillir plus de monde que prévu.
Concert des 1 an du Barbacot… c’est Samedi prochain !!!
La vélo-parade organisée par @La vie à vélo et le @Barbacot dans le journal municipal de Bois-le-roi
Nous avons adoré passer ce week-end avec vous !
Les enfants ont pu découvrir pendant 3h les rouages du stop motion et réaliser leurs propres films.
On attend avec impatience les storyboards et créations de nos futur.e.s réalisateur.rice.s !