Album souvenirs – Fête de la Musique 2021
Retour sur la Fête de la Musique où vous nous avez ravis de votre présence !
Un immense merci à toutes celles et ceux venus prêter mains fortes, à la découpe des fruits et légumes, à la plonge, au service… ![]()
![]()
![]()










Retour sur la Fête de la Musique où vous nous avez ravis de votre présence !
Un immense merci à toutes celles et ceux venus prêter mains fortes, à la découpe des fruits et légumes, à la plonge, au service… ![]()
![]()
![]()










Samedi soir, à la Salle du Clos Saint Père, il y a eu des rires, des chansons incroyablement interprétées, des hurlements pour donner les bonnes réponses au blind-test, des assiettes dévorées, des verres vidés… Et un sacré moment partagé !!! Merci à tous d’être venus, on espère que vous avez autant aimé cette soirée que…
Retour sur le dimanche jeux organisé par Le Barbacot – Café Asso avec l’aide précieuse de la bibliothèque municipale, au Clos Saint Père.
La Fresque du Climat, proposée par Lou-Anne et Agnès pour le Barbacot, c’était cet après-midi ! Pendant 3h (et plus, on avoue, on a eu du mal à les arrêter) les participants ont ou se saisir des causes et conséquences du dérèglement climatique, par un jeu de 42 cartes, développé par Cedric Ringenbach, créateur de…
Barbacotines, Barbacotins, vous étiez au top lors de notre Grand Bal d’Halloween : nous nous sommes amusés comme des petits fous !
Merci à vous tous, les grands et les petits adhérents qui nous soutiennent depuis le début, les nouveaux et à ceux qui sont venus découvrir le temps d’une journée !
Petit retour en images sur ce 1er événement à destination de nos adhérents : de longs sets de musique, des dizaines de kilos de frites dévorées, beaucoup de rires, des rencontres.