La vélo-parade d’Halloween
La vélo-parade organisée par @La vie à vélo et le @Barbacot dans le journal municipal de Bois-le-roi

La vélo-parade organisée par @La vie à vélo et le @Barbacot dans le journal municipal de Bois-le-roi

Le Barbacot a fêté son 1er anniversaire samedi dernier et c’est grâce à vous tous !
Un énorme merci au Milton pour son accueil si chaleureux, aux artistes talentueux…
La République de Seine-et-Marne parle de nous !
Le lundi 02 août 2021 – n°8005
Le café asso monte une buvette estivale, avant de se lancer dans un projet encore plus ambitieux. Aidez-nous à nous équiper !
La Fabrique de territoire de Seine-et-Marne met à votre disposition ce guide pratique afin de vous aider à construire votre projet de tiers-lieu !
L’évolution du protocole sanitaire et l’utilisation du pass sanitaire nous permettent d’accueillir plus de monde que prévu.
Atelier cirque, jeux de société, food truck, concerts, bal tzigane, buvette…
Vous pouvez déjà acheter vos places en ligne – avec une réduction !